Accueil > Actualités > Contenu
Passez l'aspirateur sur vos pores?
- Jul 11, 2018 -

Pour ceux qui sont du type "faites-le vous-même", des aspirateurs domestiques sont disponibles sur le marché pour aussi peu que dix dollars. Cependant, vous ne devriez pas vous attendre à voir les mêmes résultats que si vous alliez voir une personne expérimentée. «Je recommanderais vivement de le faire dans un endroit réputé, avec un appareil approuvé par la FDA et un technicien expérimenté», a déclaré Rice.

Les mauvais résultats ne sont qu'un des risques d'essayer de passer l'aspirateur soi-même ou de le faire faire par une personne sans expérience. Si trop d'aspiration est appliquée sur la peau, vous pouvez subir des ecchymoses ou une affection appelée télangiectasie. "Les télangiectasies sont de petits vaisseaux sanguins brisés dans la peau", a déclaré Rice. «En fonction de la gravité, il peut être nécessaire de traiter les vaisseaux sanguins brisés au laser pour améliorer l’apparence.»

«Dans un contexte professionnel, les niveaux d'aspiration du vide peuvent être ajustés avec chaque patient», a déclaré Rice. «Ce traitement peut être administré à des patients ayant une peau très fine, une rosacée ou une peau sensible, mais une aspiration sous vide inférieur doit être utilisée pour prévenir les irritations ou les dommages causés à la peau.»

Bien sûr, il existe des moyens de nettoyer vos pores qui ne nécessitent pas de traiter votre visage comme vous le faites avec votre tapis. Il existe des dizaines de produits topiques sur le marché, ceux contenant de l'acide salicylique ou des rétinoïdes offrant les meilleurs résultats. Vous pouvez également supprimer manuellement les points noirs. «Un extracteur de comédons peut également être utilisé pour éliminer les points noirs en toute sécurité, à condition d'utiliser la technique appropriée», a déclaré Rice. "Les extractions peuvent également être effectuées par une esthéticienne expérimentée."

La prévention des points noirs est également possible. Les mêmes produits que vous utiliseriez pour les éliminer pourraient également les prévenir. Assurez-vous également que les produits que vous utilisez sont étiquetés non comédogènes. "En outre, un maquillage sans huile peut aider à garder les pores dégagés", a déclaré Rice.


Une paire de: Gratuit

Un article: Cosmoprof Asia 2018

Related Products