Accueil > Actualités > Contenu
Les meilleurs outils de beauté que j'ai découverts dans l'onglet Explorer de Instagram
- Sep 04, 2018 -

Si vous vous demandez à quoi ressemble ma page Explore sur Instagram, je suis ici pour vous dire qu'elle est entièrement composée de vidéos de dix secondes montrant des personnes utilisant des outils de beauté. Pas de maquillage, pas d'intro de produits de soin pour la peau K-beauty , mais des outils. Nettoyants high-tech, masseurs, appareils à vapeur, extracteurs de points noirs, microdermabrasion à domicile, dispositifs toniques pour le visage: je suis accro.

J'ai passé des heures au lit transpercée par ces machines de beauté, mais, jusqu'à présent, je n'avais jamais ressenti le besoin de gagner de l'argent pour les tester. Mais mon intérêt a alors dépassé ma santé mentale et j'ai décidé d'acheter, de rechercher et de tester une multitude de produits qui apparaissent régulièrement sur ma page Explore afin de vous faire savoir s'ils valent la peine. Si vous envisagez d'utiliser un outil de beauté ou si, comme moi, votre page Explorer vous a fourni le FOMO, un outil de beauté, permettez-moi de vous expliquer ce qu'il y a sur le marché.

1.jpg


Blackhead Remover Nettoyant pour les pores du vide dans les pores

Je suis un malade , alors j'ai regardé environ un millier de vidéos de cet appareil - un «aspirateur» de points noirs qui aspire littéralement les cellules mortes de la peau et les débris piégés dans votre peau - arrachant les points noirs du visage des gens. Bien que j'aie apprécié regarder le processus, je suis sceptique à propos de tout appareil qui promet de se débarrasser des points noirs - même après les meilleurs soins du visage, je me trouve encore en train de m'extraire ; si un humain entraîné ne peut pas s'en débarrasser, comment une petite machine étrange pourrait-elle? Mais je dois admettre que j'ai été choqué et surpris par l'efficacité de cette opération. Cette chose ne vous aidera pas avec vos ajustements habituels (utilisez juste mon préféré , Patchs pour boutons ), mais pour traiter avec les points noirs du nez et du menton, ce produit est en fait assez incroyable. J'étais impressionné par la quantité de liquide que j'avais retirée de ma peau. Je devrais cependant dire que ce produit est assez rugueux pour la peau. Donc, si vous avez la peau sensible, attendez-vous à des rougeurs et même, selon quelques critiques, à des ecchymoses.

QQ图片20180827155259.jpg


Dispositif facial de lumière LED

Un bâtonnet lumineux compact et coûteux qui aiderait, prétendument, à éliminer toute bactérie macroscopique de l' acné en «favorisant la microcirculation sanguine naturelle et en facilitant le renouvellement de la peau». Je suis toujours en train de le tester, mais je l'ai utilisé la semaine dernière sur une tache cystique géante et horrible et a remarqué que la tache avait beaucoup diminué de taille après quelques utilisations. Les critiques pour cela sont très positives. Un utilisateur de Sephora a déclaré: «Mon visage est moins rouge ou enflammé, mes pores sont plus petits, j'ai moins de points noirs et mes points noirs guérissent maintenant en un à trois jours, beaucoup plus rapidement que jamais auparavant.

海报.jpg

Related Products