Accueil > Actualités > Contenu
Avantages de l'épurateur de peau et meilleures pratiques
- Aug 10, 2018 -

Il est difficile de battre le laveur de peau à ultrasons en termes de polyvalence. C'est un puissant appareil portatif sans fil qui aide à nettoyer, exfolier, pénétrer et même désincruster la peau! Chacun des paramètres de l' épurateur de peau aide à fournir aux clients le meilleur soin du visage qu'ils ont jamais reçu. Bien entendu, l'efficacité dépend en grande partie du maintien de la peau avec de l'eau ou des produits tout au long du processus pour que le courant soit conduit correctement.

Le nettoyage et l'exfoliation sont beaucoup plus efficaces avec cet outil, car tout cela peut être fait en seulement 90 secondes! Tout d'abord, humidifiez la peau. Appliquez de l’eau distillée sur le visage à l’aide d’une brosse afin d’apporter suffisamment d’eau pour recouvrir la peau, mais pas trop pour qu’elle ne goutte pas partout. Allumez l'appareil et sélectionnez le niveau d'intensité, passez-le, lame vers le bas, sur la peau du client pour le nettoyer. De très petites bulles sont créées lorsque les ondes ultrasonores entrent en contact avec l’eau qui a été balayée par la peau. Ces bulles pénètrent dans la peau pour chasser la saleté, l’huile et les débris tout en remplissant la peau d’humidité. Ce processus s'appelle la cavitation. Une peau morte et de l'huile s'accumulent sur la lame lorsque l'appareil élimine les pores congestionnés. Gardez une serviette à proximité et essuyez-la au besoin. Si cela convient au client, utilisez une enzyme ou un AHA faible après exfoliation avec le Skin Scrubber pour une peau ultra souple et hydratée, prête à la pénétration du produit.

Desserrer les pores à la vapeur avant les extractions est maintenant facultatif. Préparez la peau avec de l’eau ou une solution désincrustante préférée et mettez l’appareil en mode pulsé. Avec l'épurateur pour la peau, appuyez la lame contre la peau tout en poussant la peau vers le haut et vers la lame avec les doigts enveloppés dans une gaze pour extraire manuellement les comédons sur tout le visage. Il est préférable de voyager par le nez. Pousser les doigts contre le bas du nez et vers la lame pour encourager les filaments sébacés à sortir de la peau. Si les comédons sur le visage du client sont difficiles à extraire, essayez d’utiliser le réglage «Z». C'est la fonction de désincrustation qui utilise un courant chargé négativement pour aider à extraire les débris tenaces emprisonnés dans le pore.

Calmez la peau après les extractions avec une couche généreuse de sérums ou un masque. On peut constater que ces produits qui viennent d'être superposés ne semblent pas être absorbés aussi rapidement par la peau. C'est normal. Les deux dernières phases de ce processus ont contribué à hydrater sérieusement la peau, ce qui a pour résultat une absorption plus lente des produits. Heureusement, la dernière phase est conçue pour aider à tout verrouiller. Allumez l'appareil et sélectionnez le niveau d'intensité souhaité. Passez l'appareil, lame vers le haut, pour activer la sonophorèse, le processus par lequel la barrière bi-lipidique est complètement secouée et les produits pénétrés dans la peau par des ondes sonores. Ce massage doux est magnifique sur la peau lorsque les produits pénètrent par voie transdermique.

Avec autant de fonctions, le prix doit être exorbitant, non? Faux! C'est un prix abordable! Le laveur de peau à ultrasons doit être installé dans la salle de traitement de chaque esthéticienne. C'est le moyen idéal pour rationaliser un soin du visage et tirer le meilleur parti des produits de la salle de traitement. Le client remarquera absolument la différence de peau du premier traitement. Prenez vos soins du visage au prochain niveau!



Related Products