Accueil > Actualités > Contenu
Dispositif permanent d'épilation de laser d'épilation
- Jan 22, 2018 -

(1) l'épilation au laser ne laissera pas une cicatrice, il n'y a pas d'effets secondaires. La méthode traditionnelle d'épilation, l'épilation après enclin à la pigmentation, l'inflammation de la peau, et le laser pénètre profondément dans la peau, le tissu cutané normal absorbera rarement le laser, ne sera pas endommagé, ne laissera pas de cicatrices et de pigmentation.

(2) l'instrument d'épilation au laser rapide et efficace, n'affecte pas la vie et le travail des gens. Épilation au laser semi-conducteur causée par la tache place design carré, vous pouvez rapidement glisser pour l'épilation de grande surface, plus rapide, améliorer l'efficacité, en éliminant la formation du traitement spot circulaire traditionnel laser de zone morte chevauchante.

(3) instrument d'épilation au laser pour protéger l'épiderme contre les dommages. Effet d'épilation de première classe requis par le temps d'impulsion du laser et l'épaisseur du cheveu, plus le temps d'action du laser est long, plus l'épilation au laser est longue de 10 millisecondes à 300 millisecondes pour obtenir l'effet désiré en même temps, peut protéger efficacement l'épiderme contre les dommages de la chaleur.


Related Products