Accueil > Actualités > Contenu
Marché des appareils de beauté
- Aug 23, 2018 -

Perspectives de l'industrie et analyse des tendances
Le marché des appareils de beauté représentait 19,81 milliards USD en 2014 et devrait atteindre environ 97,27 milliards USD en 2023, tout en enregistrant un taux de croissance annuel composé (CAGR) de 19,34% au cours de la période de prévision. L'avènement de nouveaux produits de beauté innovants est un motif important rencontré sur ce marché, qui modifie la situation de l'industrie des appareils de beauté. Les fabricants d’appareils de beauté développent de nouveaux produits innovants, en raison de l’intérêt croissant des entreprises pour les solutions de pointe pour le soin des cheveux et de la peau. Le lancement de produits de beauté innovants au cours des dernières années a permis aux cliniciens, aux dermatologues et aux esthéticiennes de traiter les problèmes cutanés, d'améliorer la surface de la peau et de réduire différentes indications du vieillissement. La fréquence croissante des infections cutanées, l’augmentation du revenu discrétionnaire, le développement de la population âgée, l’élargissement de la sensibilisation des consommateurs et de la sensibilisation aux appareils de beauté, ainsi que le développement des troubles hormonaux sont les différents éléments moteurs du développement de cette industrie.


Type de périphérique Outlook et analyse de tendance
Sur la base du type d’appareil, le développement le plus rapide parmi les appareils de traitement à la lumière / LED et de photorajeunissement, à un taux de référence significatif, est prévu. La prise de conscience croissante des caractéristiques de pointe fournies par le traitement lumière / LED et les dispositifs de photorajeunissement pour traiter les imperfections, les rides et la peau affaissée incite à leur adoption élargie et à leur développement rapide sur le marché.


Utilisation Outlook et analyse de tendance
Sur la base de l'utilisation, les salons ont enregistré l'utilisation la plus élevée de ces appareils en 2017, estimée à 54,7% sur le marché. L'augmentation de la population âgée, la prédominance croissante de l'alopécie et la sensibilisation aux médicaments à base de magnificence sont à l'origine de la forte utilisation de produits de beauté dans les salons de coiffure.

Analyse régionale des perspectives et des tendances
La région Asie-Pacifique (APAC) devrait être le marché des appareils de beauté en plein essor le plus rapide au cours de la période de référence. L’accessibilité des marques multinationales et l’apparition de produits de beauté plus abordables dans l’APAC ont tendance à inciter les consommateurs à utiliser ces appareils à différentes fins de toilettage. La simple accessibilité des produits de beauté fabriqués par différentes marques multinationales sur des canaux en ligne contribue également au développement du marché.


Related Products