Accueil > Connaissance > Contenu
Traitement facial ultrasonique pour le vieillissement cutané
- Apr 11, 2018 -

Comment ça marche?

L'application de la fréquence ultrasonique est couramment utilisée par les professionnels de salon pour augmenter le renouvellement cellulaire, repulper et lisser les rides et ridules, resserrer le relâchement cutané, soulager les yeux bouffis, réduire l'apparence de la cellulite, améliorer l'acné, resserrer les pores dilatés et se faner cercles, taches de rousseur et taches de vieillesse et même réparer les dommages de la cicatrice. Le processus est sûr, sans douleur et sans danger et peut même être utilisé par les peaux sensibles comme celles atteintes de rosacée.

Les ondes sonores produites par l'appareil facial à ultrasons résonnent bien au-dessus de notre niveau d'audition et se déplacent trop rapidement pour que nos terminaisons nerveuses puissent s'enregistrer. Les ondes sonores cycliques rajeunissantes intenses pénètrent sous la peau pour atteindre le derme et ne causent pas de gêne à l'utilisateur ni d'effets secondaires inhabituels.

Certains appareils et machines à ultrasons offrent la commodité de différents modes de traitement. En règle générale, plus le réglage du taux de fréquence des ultrasons est faible, plus les ondes sonores pénètrent sous la peau. Ainsi, le mode 1 MHz est conçu pour le traitement général du corps où les tissus et les muscles sont plus épais. Le mode 3 MHz est conçu pour le traitement général du visage où les tissus et les muscles sont beaucoup plus minces. Le mode 5Mhz convient au traitement autour de la zone la plus délicate - les yeux.

Fréquence de traitement Zone de traitement
1 MHz Zone du corps
3 MHz Zone du visage (joues, front, menton)
5 MHz Zone délicate des yeux

Afin d’optimiser la pénétration des ondes sonores cycliques produites par le masseur facial à ultrasons, telles que

Lorsque les ultrasons pénètrent dans le corps, ils réagissent de différentes manières. Il est absorbé par les muscles, les tendons et les os. Les surfaces plus dures, comme les os, absorberont et réfléchiront l’énergie ultrasonore. Tous ces facteurs jouent un rôle dans l’augmentation éventuelle de la température totale dans les tissus environnants. Ceci à son tour augmente considérablement l'oxygène nécessaire aux cellules et facilite l'élimination des déchets. Cette action nettoyante antibactérienne aide également à prévenir l'apparition de l'acné et des imperfections. La peau se sent instantanément énergisée, rose, ferme, rafraîchie et visiblement plus douce, même après une seule application!

Naguère exclusivement disponible dans les salons de coiffure, les spas et les cabinets médicaux, la technologie du visage par ultrasons est désormais à la portée des consommateurs domestiques sous la forme de dispositifs de soins de la peau par ultrasons à main . Utilisés conformément aux directives de traitement recommandées, ces outils de haute technologie sont tout aussi efficaces pour traiter toute une gamme de problèmes de soin de la peau, allant de l’acné aux rides, et peuvent être utilisés pour remplacer ou compléter les visites au spa, ou en association avec des schémas de traitement postopératoires pour et prolonger les résultats.

Quels sont les avantages du traitement facial par ultrasons?

Les soins du visage par ultrasons offrent une alternative sûre et douce aux interventions chirurgicales plastiques, au resurfaçage au laser, aux peelings chimiques, aux injections de collagène et de Botox et à d’autres traitements de rajeunissement cutané invasifs.

Les résultats peuvent varier selon l’individu et le type de peau, sont progressifs et ne se produiront pas au cours de la nuit. Bien qu’il ait été démontré que le traitement par ultrasons produisait un effet raffermissant immédiat et temporaire, une application quotidienne continue donnerait des résultats plus cumulatifs à long terme et durables.

  • Stimule la circulation sanguine

  • Sida dans le drainage lymphatique

  • Exfolie en douceur les cellules mortes de la peau

  • Augmente le métabolisme cellulaire

  • Nettoie les toxines

  • Améliore la performance des produits de soin de la peau

  • Resserre et tonifie la peau du cou, du corps et du visage

  • Diminue les rides et ridules

  • Réduit l'apparence des yeux gonflés et congestionnés

  • Raffine les grands pores

  • Améliore la texture et le ton de la peau

  • Clarifie l'acné et les imperfections

  • Éclaircit les cernes sous les yeux

  • Réduit l'apparence des dépôts de cellulite et de graisse

  • Estompe les cicatrices, les taches de rousseur, les taches de vieillesse et les rougeurs

Les soins du visage à ultrasons sont-ils considérés comme sûrs?

Le soin du visage par ultrasons est considéré comme un traitement de rajeunissement de la peau sûr, facile et doux. Toutefois, les précautions suivantes doivent toujours être prises pendant le traitement:

  • Ne pas utiliser en interne et éviter d'utiliser près du centre de la gorge pour éviter la stimulation de la thyroïde

  • Ne pas utiliser sur des plaies ouvertes, des plaies ou des zones infectées

  • Ne jamais utiliser en interne (c.-à-d. Dans la bouche, le nez, etc.)

  • Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous avez un stimulateur cardiaque, des antécédents de maladie cardiaque ou tout autre problème médical.




Related Products