Accueil > Connaissance > Contenu
Les spatules de désincarcération du visage à ultrasons sont une chose (et approuvées par l'esthéticienne)
- Jul 25, 2018 -

Je suis dans une quête sans fin pour bannir mes points noirs. Ma peau mixte grasse, sujette à l'acné, rend cela difficile. Ainsi, je suis constamment en train d'essayer n'importe quel gadget beauté qui promet de m'introduire dans une vie de pores invisibles. J'ai essayé des steamers , des "aspirateurs" de pores , des extracteurs de comédons et bien sûr ces bandes de pores classiques. Récemment, cependant, je suis tombé sur des spatules ultrasoniques pour le visage. Ne vous laissez pas intimider par ce nom à la pointe de la technologie, il est incroyablement facile à utiliser. Plus important encore, ils sont approuvés esthéticienne.

J'ai contacté Renée Rouleau , une esthéticienne qui a travaillé avec Demi Lovato, Emmy Rossum et Bella Thorne et qui possède sa propre ligne de soins de la peau du même nom, pour expliquer en quoi ce curieux gadget de soin de la peau était gagnant.

Une spatule ultrasonique pour le visage aide à éliminer les peaux mortes et les débris.

"Techniquement, c'est un traitement d'exfoliation à base d'eau", a déclaré Rouleau à propos du dispositif, qui a une forme plate et doit être utilisé sur une peau humide. Il fonctionne en étant activé par des ondes sonores ultrasoniques (28 000 alternances par seconde), afin de relâcher la formation de cellules mortes et de débris.

Les nettoyants pour le visage sont parfaits pour les peaux sensibles.

La microdermabrasion est peut-être la forme d’exfoliation physique la plus appréciée, mais Rouleau a expliqué qu’elle utilise des cristaux et une méthode de succion-aspiration qui peut provoquer des rougeurs et dilater ou casser les capillaires. En comparaison, une spatule pour le visage à ultrasons "est juste une procédure très douce dans le but de l'exfoliation." Elle a déclaré: "Cela fonctionne particulièrement bien pour les peaux sensibles sujettes au rouge ou à la rosacée qui ne répondent généralement pas bien aux autres méthodes d'exfoliation."

skin scrubber9.jpg


Ce n'est pas aussi "satisfaisant" que l'élimination plus traditionnelle des points noirs.

Si vous êtes du genre à regarder des vidéos de Dr. Pimple Popper toute la journée, la spatule ultrasonique pour le visage pourrait ne pas être votre préférée. J'ai utilisé la spatule ultrasonique pour la peau Labelle de Trophy Skin autour de mes zones sujettes à l'acné, du nez et du menton, et même si j'ai vu un liquide trouble s'accumuler sur la spatule (probablement de la saleté et des peaux mortes), l'expérience ne consistait pas vraiment à presser. Vous n'obtenez pas le vase . (Brut, oui, mais chacun a son truc.)

Cela dit, j’ai vu mes pores sembler plus petits et plus clairs immédiatement après l’utilisation du laveur. Et puisque vous n'êtes pas censé appuyer ou presser comme vous le feriez avec vos mains ou avec un outil métallique en boucle, vous risquez moins de vous gratter ou de vous cicatriser de cette façon.

skin scrubber10.jpg

N'utilisez pas la spatule pour la peau sur une peau sèche.

Comme je l'ai dit plus haut, vous devez avoir la peau mouillée. J'ai préparé mon visage avec le spray à l'aloès de Mario Badescu avant d'utiliser l'outil. "Il faut continuellement garder la peau humide pour qu'elle puisse fonctionner", a déclaré Rouleau. "Ne mettez pas de crème hydratante sur la peau, nettoyez-la et gardez-la humide, avec de l'eau ou un tonique sans alcool."

N'utilisez pas la spatule cutanée tous les jours.

Oui, le gadget est une forme d’exfoliation vraiment légère, mais Rouleau a averti: "Vous ne voulez jamais utiliser d’exfoliation, même douce, tous les jours parce que vous ne voulez pas exfolier excessivement. La peau a besoin de temps pour se régénérer. . " Tenez-vous en à l’utiliser 5 jours par semaine au plus.


Related Products