Accueil > Connaissance > Contenu
Les meilleurs rasoirs pour femmes
- Jul 02, 2018 -

De plus en plus de femmes se rasent le visage - et probablement pas pour les raisons auxquelles vous pensez. Cette pratique, particulièrement appréciée des femmes japonaises, existe depuis très longtemps et il est très facile de s'y faire: il suffit de posséder les meilleurs rasoirs pour le visage pour femmes et vous êtes prêt à partir.

Lipstick Shaving Device4.jpg

Le rasage du visage est une forme de dermaplaning , qui est un traitement de soin de la peau qui consiste à enlever les poils de vellus (ou "duvet de pêche") et les cellules mortes de la peau avec un scalpel pointu. Les séances hebdomadaires de dermaplaning peuvent être coûteuses, mais le rasage du visage à la maison est moins intense, plus abordable et plus facile à faire par vous-même.

Selon les recherches , l’épilation à la lame déclenche la régénération cellulaire. Lorsque les poils de vellus et les cellules mortes de la peau sont éliminés, de nouvelles cellules saines de la peau se développent. De nombreux dermaplaneurs fervents affirment qu'il laisse le teint vibrant et améliore l'hyperpigmentation, les ridules et les cicatrices. Le rasage du visage peut également créer une toile sans poil qui facilite l'application du maquillage et rend le fond de teint plus lisse.

Si vous vous demandez si vous devez enlever vos poils du visage, la réponse est très simple: bien sûr que non. Cependant, grâce à la tendance de la peau, si vous voulez vous raser le visage, il y a beaucoup plus d'options que jamais pour les femmes, et cela ne pourrait être ni plus facile, ni plus abordable. Ci-dessous, cinq outils innovants pour raser votre peau, sans faille.

Lipstick Shaving Device8.jpg

Un épilateur best-seller pour une épilation sans couture sur le pouce

Lipstick Shaving Device10.jpg

Avec sa forme pratique de rouge à lèvres, cet outil de suppression de cheveux best-seller vous offre tous les avantages du rasage sans désordre et sans tracas. Bénéficiant de plus de 5 000 avis, il utilise un rasoir hypoallergénique en plaqué or pour éliminer les poils indésirables sans risque d'entailles et de coupures. La tête qui tourne coupe les cheveux dans la petite chambre, ce qui permet un rasage précis - mais en douceur - et vient avec une pile et une brosse de nettoyage.



Related Products