Accueil > Connaissance > Contenu
Pico-deuxième laser avantage où
- Jan 22, 2018 -

① temps plus court, plus rapide. Il est beaucoup plus rapide que le laser nanoseconde traditionnel, les avantages de la rapidité: sa destruction instantanée de la mélanine plus forte, et le temps de séjour est court, c'est d'autant plus faible que les dommages thermiques à la peau.

Lens lentille de ruche permet une énergie plus concentrée. Concentration d'énergie, le pigment est brisé par les particules de laser picoseconde sont plus facilement absorbé le métabolisme, et la lentille de la ruche va stimuler la régénération du collagène, donc il ya cicatrice de réparation, diluer l'effet des rides.

③ longueur d'onde unique, balayage "noir" bon effet. Les avantages uniques de la longueur d'onde est: supprimer effet mélanine évident, peut raccourcir les temps de traitement, haute sécurité. Par exemple, ces tatouages ​​de couleur, le médecin a dit ne peut pas se permettre de, mais le laser picoseconde peut mourir, c'est l'intention originale de la recherche et le développement d'enlever le tatouage.

④ pas facile de blesser la peau. Pouls très court, la lumière ne peut pas être trop tard dans la chaleur, presque pas d'effets thermiques, donc ne pas accumuler de dommages thermiques, pas facile de blesser la peau et les tissus.

⑤ ne vous inquiétez pas de l'effet anti-noir. Laser traditionnel est la mélanine endommage la chaleur, provoquera la plaie même anti-noir, et maintenant laser picoseconde est l'utilisation de 755nm laser, collision à grande vitesse et pression sur la peau, mélanine brisée, excrétion de la mélanine par le métabolisme, les plaies. Laser Picosecond à travers la lentille instantanée en nid d'abeille, redistribution de la lumière laser, mais peut également favoriser l'hyperplasie du collagène, le traitement de l'effet des lignes fines des pores.


Related Products