Accueil > Connaissance > Contenu
Tatouage au laser après le nettoyage des questions nécessitant une attention
- Jan 22, 2018 -

Tout d'abord, il suffit de laver le tatouage, une petite zone peut être enduit pommade anti-inflammatoire (gel d'aloe vera, plus que l'état ou la pommade Hongmei), une grande surface doit appliquer la crème brûlure, dans des circonstances normales peintes 2-3 jours, 2 fois / jour Peut être.

Deuxièmement, il y aura anti-couleur après la chirurgie, sous réserve de différences et l'impact des nuances de couleur, anti-couleur apparaîtra dans quelques minutes à plusieurs heures plus tard, c'est un phénomène normal. Dans la dernière partie du processus de réparation, la couleur sera plus claire par Zhejiang jusqu'à disparaître.

Troisièmement, le cours du traitement, affecté par le corps et le pigment, certains apparaîtront peau cassée et des saignements ou des cloques, qui sont normales, mais pour la peau n'est pas facile à guérir et le diabète devrait accorder une attention particulière aux médicaments, ne peut être infecté, si nécessaire Peut aller à la clinique pour le traitement. Les invités cloquants, tels que les petites cloques ne portent tout simplement pas l'épiderme pour prévenir l'infection, pas de médicaments spéciaux, 3-7 jours après la réparation des ampoules. Si les ampoules sont trop grandes, les aiguilles stérilisées vides peuvent être utilisées pour libérer l'eau et appliquer les médicaments anti-inflammatoires. Tant que les croûtes ne sont pas infectées, les croûtes peuvent tomber naturellement et les autres sont épluchées à la main. La peau de 1-2 mois Fixez-le.


Related Products