Machine de sonde faciale de microcourant

Machine de sonde faciale de microcourant

RF Warm Therapy + EMS + Methoporation + Electroporation + LED Light Therapy Masseur facial facial Machine pour stimuler l'activité des tissus cellulaires, Stimuler le sang et la lymphe, pour faciliter la circulation, irriter la peau, augmenter la motilité de la sécrétion interne de la peau , taches de couleur, acné et peau affaissée efficacement

Envoyez demandeDiscuter maintenant
Produit de détail

Sonde faciale à micro-courant


6 types de fonction de lumière led
Modèle 1: longueur de la lumière rose: 415nm. Blanchiment de la peau, costume pour peau foncée
Modèle 2: lumière clignotante rose. Augmente l'absorption du fluide de beauté et rend la peau plus claire et plus blanche
Modèle 3: Longueur de la lumière rouge: 620nm. Rend la peau plus brillante, plus élastique
Modèle 4: Longueur de la lumière jaune: 590nm. Désintoxication, rendre la peau plus saine
Modèle 5: longueur de la lumière bleue: 465nm. Stimuler la production de collagène. Le collagène est la protéine essentielle utilisée pour réparer les tissus endommagés et remplacer les vieux tissus. Idéal pour les ridules, réduire la taille des pores, gonflé après la chirurgie.
Modèle 6: lumière verte: longueur d'onde: 520 nm. Augmente l'absorption du fluide de beauté et rend la peau plus nette

Sur le produit

RF (radiofréquence): La radiofréquence est caractérisée par la distance la plus courte entre le flux d'électrodes. Lorsque la haute fréquence circule entre les tissus du corps vivant, de l’énergie est produite dans la partie facilement fluide en fonction des caractéristiques de haute fréquence et de la résistance de haute fréquence et de la résistance du tissu biologique.


Electroporation: Comme il était difficile de pénétrer dans le collagène, l’acide hyaluronique et d’autres composants de poids moléculaire élevé, les personnes ont directement injecté ces composants dans la peau. L'électroporation est une technologie spéciale qui peut créer rapidement des espaces vides entre cellules et peut transporter ces composants nécessaires à la surface de la peau et du corium.

 


EMS (stimulation musculaire électrique): le courant EMS unique peut activer les cellules, favoriser la prolifération des protéines de collagène et stimuler les muscles à se déplacer, donnant à la peau une sensation d'élasticité. La stimulation du tissu sous-cutané active les cellules et stimule la contraction et la réorganisation du collagène, ce qui crée un nouveau collagène, rend les muscles faciaux plus tendus, dynamiques et élastiques. Par conséquent, ce dispositif peut améliorer les ridules de la peau et les ridules de la peau et lisser la peau, sans aucun dommage pour la peau.

 

Mésoporation: Comparée aux ions, pénétration de la nutrition à 1 mm de la surface de la peau. Assurez-vous que ces ingrédients efficaces peuvent être importés dans la peau, ce qui peut réparer cette peau et ralentir son vieillissement.

 

LED: LED pour le traitement des lésions acnéiques. Il fonctionne efficacement sans endommager la peau en utilisant une lumière LED particulièrement sensible, conçue exclusivement pour les équipements de beauté.

 




Hot Tags: sonde faciale à micro-courant, Chine, fabricant, vente en gros, bon marché, haute qualité, nouvelle arrivée, étiquette privée, OEM / ODM, avec certificat CE RoHS, à usage domestique, pour le visage et le corps
Enquête
produits connexes